Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 semaines américaines
17 août 2015

16/08 avant dernier freeday coolosse pépitosse

Bonjour à tous ! Bon. Comme l’indique le titre de ce jour, je ne vais pas être longue. En fait, ça se résume et quelques phrases seulement. Ce matin, c’était glandouille. Je me suis levée à 11h. Puis on est allés faire un BBQ à la plage du premier jour où on a retrouvé les sœurs de Richie. C'était la plage où il peut y avoir des chiens. Cette fois-ci, il y avait des chiens ET des chevaux. C'était sympa, mais ça ne donnait pas envie de se bainger ! On a fini par manger des hot dog avec des saucisses bizarres et j’ai bu une canette (le double de ce que contiennent les canettes françaises) d'un soda cerise/je sais pas quoi. Là mon estomac m’a engueulée et j’ai été obligée de rentrer  à la maison. Ce soir, je ma suis fait cuire une banane, fait un sandwich avec du chocolat et du pain, mangé mon yaourt où j’avais mis des fraises et bu mon jus d’orange. C’est mon repas le plus complet de la journée. Y’a aussi ma lessive qui set en train de tourner et je regarde « americain ninja warrior » avec Richie et Megan. Palpitant. Nan, en fait c'est pas si mal !

Petite liste des trucs que j’ai remarqués pendant ces deux dernières semaines :

-           Au moins 35% de la population se déplace en skate. C’est leur surf de terre.

-          Les palmiers sont tellement partout et ont des troncs tellement fins qu’on dirait qu’ils ont poussé en accéléré. (ref astérix)

-          Même avec plein de bonne volonté, il est quasi impossible de manger 5 fruits et légumes par jour.

 

Voilà ! Gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 3 semaines américaines
Publicité
Archives
Publicité