Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 semaines américaines
22 août 2015

21/08 The last real day in San Diego…

Hi everybody ! Today, it was the last real day… Tomorow, we’ll come back France !

J’avoue que j’étais un peu triste de partir, de quitter ma super famille ; mais vu le comportement du groupe, j’étais pas si triste que ça. Mais bizarrement, j’ai été TRES bien accueillie par TOUT le groupe ce matin. WTF ??? Une des chieuses est même venue s’excuser et m’a demandé si j’avais quand même passé un bon séjour, si elle ne me l’avait pas trop pourri.

Bref. On a fait notre dernière séance de Surf tous ensemble avec les multi sports. Il faisait super beau et il y avait pas mal de vagues. J’ai même vu une petite raie noire alors que je n’avais de l’eau qu’à mi mollet ! Puis nous avons flâné sur la plage en attendant l’hure du BBQ. On a même fait un loup garou. Un cupidon merdique s’est éclaté à « me faire tomber amoureuse » d’un garçon qui s’appelle Gabriel (stp, benji n’explose pas de rire…) et qui s’est fait tué vite. J’étais loup, purée !!!

Puis on est allé au BBQ d’adieu avec les familles. En fait, il n’y avait que Richie et une autre famille mais s’était sympa quand même. On a fait une… Comment ça s’appelle ? Une pinata ? Quand t’as un truc de bonbons à casser et qu’on te bande les yeux… J'oublie toujours le nom. Bref, c’était cool. Puis les adultes sont partis et on est resté. On a fini par sauter du ponton (le fameux ponton du test de nage le premier jour) dans l’eau. Plusieurs fois. On a bien rigolé. Au retour à nos affaires, Corentin et Felix les avaient cachées. Quand on les a enfin retrouvés, on a levé le camp car il faisait presque nuit et que certains (dont moi) commençaient à avoir froid. A chanté à tût-tête en attendant le bus 8, et pendant le trajet. Puis j’ai pris le 10 avec Juliette et j’ai attendu le 11 en écoutant en monsieur qui jouait du sax dans la rue. La dernière fois que jeprenais mes 3 bus presque quotidiens !

 

Voilà, je suis rentrée et je vais me coucher car l’idéal serait que je reste éveillée les 26h qui séparent mon réveil de demain (dans l’hypothèse où je me lève à 10h) et le moment de l’arrivée à l’aéroport dimanche à 21h35 à Orly soit 12h35 à SD).

Bisous !

 

PS : vous aurez un dernier message lundi quand je serai arrivée à Fresnes.

Papou : merci pour ces citations qui m’ont fait trop rire, mais je n’en ai pas eu besoin. ^^

Xa : ça valait le coup ! Sinon ça va ! J’ai pas été malade aujourd’hui. :)

Louise : ne t’inquiète pas, ça m’a fait super plaisir. I don’t think I speak English very well but now it’s easier, my friend ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon, je suis toujours paumé avec tes abréviations. Que veut dire WTF ? World Tour of Flo ? J'ai dû rater un épisode ... Et le soldat Rayan, ils l'ont retrouvé ? Son cas est si désespéré ?<br /> <br /> Trop chouette les photos. Les types sur la plage, ils ont ton âge ? Ils ne se la jouent pas un peu M. Muscle, non ?
F
Super cool que cette dernière journée ait été positive pour tout le monde!<br /> <br /> <br /> <br /> On a l'impression qu'il s'est passé quelque chose en ton absence hier, les anims ont du _ enfin_ mettre les points sur les "i" et recadrer un peu tout ces jeunes gens. Tant mieux, au moins ça se termine sur une bonne note.<br /> <br /> <br /> <br /> Remercie bien Richie et Megan de notre part pour leur accueil chaleureux!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mis les dernières photos en ligne sous le lien habituel:<br /> <br /> https://picasaweb.google.com/102846546336866685364/201508SanDiegoMag?authkey=Gv1sRgCJ7Yoq_Xl4vs4gE<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne dernière nuit, bon courage pour tout caser dans les sacs (normalement il doit y en avoir plus à faire rentrer qu'à l'aller ha ha), puis pour ce long voyage. Charge bien à fond tes appareils et ton casque. Pour le sommeil, t’inquiète, t'as encore une semaine derrière pour récupérer...<br /> <br /> <br /> <br /> Ici dernière journée sans la marmaille, donc traditionnelle virée parisienne vélo+cinoche+resto. Car dès demain on reconstitue la tribu au complet, ça va être trop bien.
Mes 3 semaines américaines
Publicité
Archives
Publicité