Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 semaines américaines
15 août 2015

14-15/08 Ras le pompon, même si y’a des trucs sympas

Salut tout le mode ! Comment ça va ? Hier soir donc, je suis allée voir un match de football américain. Les Chargers de San diego contre les Cowboys de Dallas. On a gagné 17-7, mais d’après Rayan qui fait de ce sport, c’était pas un super match. Dans le trolley à l’aller, on a encore mangé les bonbons au gout surprise de Guillaume (faut vraiment que j’en trouve pour me marrer ave Benji) et je peux vous dire que quand il a eu « œuf pourri », ils s’est précipité à l’arrêt d’après pour le cracher ! ^^ La première heure du match, je me suis un peu embêtée parce que je ne comprenais pas grand-chose même avec Rayan à côté pour expliquer. Puis on est allés TOUT EN HAUT du stade (pour 70 000 personnes) et tout le groupe nous a rejoints. Un mec des multi sport un peu (beaucoup) m’as-tu vu sur les bords (il s’appelle Corentin) à mis l’ambiance et on s’est tous mis à crier pour encourager l’équipe. Il s’est même acheté un tshirt de l'équipe à 125 dollars alors qu'il n'y connait rien… A côté, il y avait une dame qui était pour l’équipe adverse. Elle criait tellement grave qu’on aurait dit un homme. Je suis rentrée avec Rayan et Léo car leur mère de famille m’a ramenée, mais il a quand même fallu prendre le trolley pour 2 stations. C’était presque pire que le métro à Paris aux heures de pointe !

 

Aujourd’hui, mon 2e bus a tellement mis de temps, que j’ai loupé mon 3e. Une petite dame âgée qui a du mal, une maman et son énorme poussette, un monsieur et son gros sac de courses, un autre qui ne sait pas comment payer, les feux rouges,… Que de raisons pour ne pas avancer ! Et me voilà (encore une fois) en retard. Puis s’était surf. J’en ai mare. Mare de porter ma planche archi lourde sur plus de 500 mètre pour rejoindre la plage (mal au dos…) ; mare (ça s'écrit comme ça au fait ?) de galérer avec les grosses vagues et la planche, mare de ne pas pouvoir prendre un bodyboard  alors qu’ils en ont (si on me dit encore non une fois, ce serait cool d’intervenir les parents, car mon dos me met en garde), mare que Virginie qui doit s’occuper de nous s’en fiche éperdument (ça par contre c’est pas la peine, on n’a pas besoin d’elle, il y a Samuel et j'ai envie qu'elle m'en veuille en plus), mare de passer pour une andouille devant les autres filles parce que je préfère le mayo de bain une pièce et que je préfère mettre mon t-shirt anti UV quand je crame des épaules au lieu de mettre une 3e couche de crème solaire (pour ça y’a rien à faire), et pour finir mare des deux trois filles qui font tout le temps des remarques désagréables quand je suis présente. Ouf ! C’est sorti. Sinon, j’ai passé une super soirée. On est allés manger au restau de Megan et j’ai pris une salade (maman serait fière ^^), et une limonade (oups, presque un sans faute).

 

Voili voilou ! Gros bisous ! Demain, big day et Los Angeles !!!

 

PS : j'enverai les photos plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Magmag !!!! Nous espérons que tu as passé une très bonne journée à LA peut être un peu épuisante !!!! Ne te casse pas trop la tête pour les pestes.. reste toujours notre Mag à nous. Tu as raison de faire attention au soleil. Sois plus intelligente qu'elles !!!!profite surtout de cet admirable séjour !!! Tu feras sûrement beaucoup d'envieux avec ton accent californien . Nous avons hâte d'avoir tes commentaires de vive voix. Fais bien attention à toi. Nous t'embrassons très fort.... maintenant nous avons BJ pour une semaine cool et on va manger des croque monsieur !!!
C
Salut Magali !<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que tout ça c'est la faute des bus et des trolleys !!!! Y'a pas de mal à dire que le surf c'est dur et que cela ne vient pas d'un coup, surtout dans l'eau froide et pleine de courants du Pacifique ! Tiens bon et profite de ces plages et collines si uniques :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que tu iras au Getty à Los Angeles ? Quelles sont tes excursions ensuite ? Si ce n'est pas prévu au programme, essaie d'aller au zoo de San Diego avec tes amis un jour où tu as quartier libre : tu y verras des pandas et tu profiteras de toutes les sessions d'animations/soins des animaux qui sont programmées toute la journée. http://www.sdzsafaripark.org/<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
A
Chalut copine ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, l'ambiance a pas l'air super, je t'avoue que je leur en foutrais bien quelques tartes dans la..... à ces filles comme garçons qui s'y croient un peu trop ; à ce que je comprend en te lisant. <br /> <br /> 125 dollars ça équivaut à quoi en euros ? Parce que ce Corentin a vraiment de l'argent à dépenser pour s'acheter le T-shirt d'une équipe sportive pour laquelle il ne porte qu'un intérêt soudain et sûrement éphémère...<br /> <br /> Ah, et, quelles sont les différences avec "notre" football ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas pourquoi ils te disent non pour le bodyboard, d'autres en prennent ? Et en plus avec tes problèmes de dos, tu devrais être prioritaire!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement que tu as ton t-shirt anti UV, garde le bien, on verra qui rigolera quand elles ne pourront plus s'exposer au soleil avec les risques de plus en plus important des cancers de la peau. Assume le jusqu'au bout Mag !! (je sais c'est dur) Mais je suis avec toi et tout ceux qui veulent se protéger du soleil correctement également. (hein ? vous êtes d'accord ?) <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, il fait beau chez toi ? Parce qu'en région parisienne c'est...variable on va dire :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bye !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : les bonbons d'Harry Potter m'ont toujours fait envie mais alors là ton Guillaume il me fait carrément rêver ! Dis, tu penses qu'il aurait du rab pour tes cop's de Fresnes ? ;)
F
Une autre petite chanson pour redonner la pêche a Mag .....3..4 <br /> <br /> Tu vas au surf qui m dit<br /> <br /> J'y dis qui?<br /> <br /> Y m dit toi<br /> <br /> J'y dit moi?<br /> <br /> Y m dit oui<br /> <br /> J'y dis non<br /> <br /> Y m dit bon.<br /> <br /> <br /> <br /> Et toi t'y vas qu j'y dis<br /> <br /> Y m dit qui?<br /> <br /> J'y dis toi<br /> <br /> Y m dit moi?<br /> <br /> J'y dis oui<br /> <br /> Y m dit non <br /> <br /> j'y vais pas c'est trop loin et c'est con<br /> <br /> <br /> <br /> Alors on a pas surfé<br /> <br /> On est resté glandouiller<br /> <br /> Toute façon il parait<br /> <br /> Que le surf c'est surfait
F
Coucou magmag. Bonne journée a LA. Mets toi au fond du car avec les gars, le plus loin possible de ces pestes. Heureusement que tes copines de Fresnes sont chouettes, elles. <br /> <br /> T'inquiète on va traiter le cas du surf offline avec mamoune. Par contre pour la connerie des minettes c'est bien au delà de nos compétences ha ha. Profite bien de ta journée et de ton weekend en famille. Poutous de Papou
Mes 3 semaines américaines
Publicité
Archives
Publicité