Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 semaines américaines
12 août 2015

11/08 Deuxième et dernier (je crois) parc d’attraction

C’était fois-ci, c’était pas visuel, mais sensations pures et dures ! On avait 8h devant nous et on a fait une dizaine d’attraction. Enfin, pour les garçons car j’ai séché la tour de la terreur et ce qui ressemble au tonnerre de Zeus (ref parc Astérix), mais en plus secouant. Mon dos exige. J’ai quand même fait 8 attractions dont trois fois Osiris version américaine (ref parc Astérix). J’adore ce manège ! Y’avait aussi un manège où tu fais trois loopings en avant puis en arrière, un petit truc avec des bateaux en forme de rondins où on s’est éclater à HURLER avec les filles, alors que ça faisait pas peur du tout, et plein d’autres. Mais surtout, on a fait me propulseur. Je m’explique : on passe de l’arrêt à je sais pas combien de kilomètres/heure pour monter à la verticale (VRAIMENT à la verticale) une pente aussi haute que l’immeuble de Fresnes pour redescendre aussi sec sur une pente tout aussi raide (juste  avant de descendre la verticale j'ai juste eu le temps de dire "wouaw, c'es trop beau là haut!"). Après quelques virages, on s’arrête enfin. C’était ENORME ! Enfin… Pas beaucoup plus que mon hamburger de ce midi. De quoi rassasier un affamé pendant un jour ! 940 cal en une fois ! Je sais pas si vous vous rendez compte ! C’est 2000 cal pour une journée normalement. Mais bon, il était juste délicieux ! N’empêche que 6h plus tard, en rentrant dans le bus, je n’avais toujours pas faim. Maintenant que je suis à la maison, je n’ai qu’une envie : aller me pieuter et vous savez quoi ? Une fois que j’aurai envoyé mes photos à Papa pour qu’il les mette sur picasa, c’est ce que je vais faire.

 

Bye !

 

PS : j'ai entendu dire que les commentaires ne marchaient pas sur le dernier mesage, j'espère que cette fois-ci ça sera bon. Et oui, je parle anglais avec ma famille et dèsque j'ai besoin de qoi que ce soit quand je susi hors de la maison hormi qund je parle avec les français.

PPS : je me faisais une remarque. Je ne lis pas ici ! J'ai toujours le même bouquin que dans l'avion à l'aller. Il fait dire qu'il est pas passionnant mais quand même ! 1 semaine et demie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop pas les parcs d'attraction californiens. Même pas peur ... Tu glandes, tu surfes et tu vas dans les parcs d'attraction. Continue, t'es sur la bonne voie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tonton Xavier
M
Mamie peut toujours t'écrire je ne suis pas dans les commentaires .....<br /> <br /> Ce n'est pas grave, on pense quand même à toi ...<br /> <br /> Je n'aurais pas aimé ton super looper.... Je préfère la tranquillité et non les grandes sensations<br /> <br /> Profites bien et sois prudente. Bises
F
Coucou Magmag<br /> <br /> comme aujourd'hui c'est journée Glandouille et que j'ai peur que tu t'ennuies, je t'envoie une petite énigme pour t'occuper l'esprit ...<br /> <br /> A quoi te fait penser ?<br /> <br /> "clap clap bambambam clap m toc, clap m poc toc m bam toc"<br /> <br /> <br /> <br /> En espérant que tu me répondes dans une jolie nouvelle publication de ton blog, que tous tes fans attendent avec impatience.<br /> <br /> <br /> <br /> dad
F
COOOOOOOOOOOOL on peut à nouveau mettre des commentaires!<br /> <br /> <br /> <br /> Top la journée, ça rappelle le SUPER DOOPER LOOPER de la jeunesse de ta mom et l'ULTRA TWISTER de celle de ton dad.<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de mettre à jour le lien picasa<br /> <br /> https://picasaweb.google.com/102846546336866685364/201508SanDiegoMag?authkey=Gv1sRgCJ7Yoq_Xl4vs4gE#<br /> <br /> <br /> <br /> Ames sensibles s'abstenir...
Mes 3 semaines américaines
Publicité
Archives
Publicité