Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 semaines américaines
11 août 2015

le 10/08 : 3e journée surf

Salut tout le monde ! Comment allez-vous ? Pour moi, c’était une super journée ; une journée surf. J’ai passé deux heures à essayer de surfer. En fait, j’ai bu la tasse, me suis pris un coup de planche sur la tête, sur le menton, et j’ai du plonger pour ne pas me prendre un nouveau coup. Je suis donc finalement restée dans les petites vagues, et je me mettais à genoux sur la planche dès que je prenais une vague. J’y vais par étapes, quoi. Pourquoi se faire balonter par le courrant quand on peut faire plus simple ? D'ailleurs, on a aussi vu des dauphins ! C'était super ! ^^ Puis je suis allée manger une pizza fromage/pistou avec Guillaume pendant que Louis mangeait un sandwich. Après, on est restés sur la plage et on a goûté les bonbons horribles d'Harry Potter à n'importe quel goût, amenés par Guillaume. Je suis tombée sur goût savon et goût terre. Bah savon ça passe, mais terre... On a aussi fait des parties endiablées de président et de bataille corse avec Salomé, Louise, Olivia, Rayan, Léo et Guillaume (petit retour à Llançà). Puis on s’est raconté des histoires marrantes. Savez-vous que… L’un d’entre nous a failli se noyer à 5 ans en voulant tuer un canard en lui lançant un jouet en forme de marteau et qui a plongé sans savoir nager pour le récupérer (le marteau, pas le canard) ? Bref, je me suis bien marrée, j'ai adoré cet après-midi. En fait, je ne me suis jamais autant marrée depuis longtemps. Puis on a nagé et comme on nous a passé un bodyboard, j’ai pu en faire (petit retour à Oléron), c’était super. Avant de reprendre le bus pour rentrer, les gens ont acheté des boissons. Le retour était long, mais je suis contente d’être à la maison.

 

Demain, on va à un autre parc d’attraction donc je rentrai tard, pas de blog, faudra attendre après-demain !

Plein de bisous à tous

 

PS : pour le film, je pense que vous le connaissez tous : le fabuleux destin d’Amélie poulain, en français sous titré anglais ! ^^ Vive les USA !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 3 semaines américaines
Publicité
Archives
Publicité