Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 semaines américaines
6 août 2015

Visite de San Diego

Hi tout le monde ! Désolée, j’étais trop fatiguée hier pour écrire sur le blog.

Donc c’était visite de San Diego en particulier Old Town (vieille ville pour ceux qui ont la flemme de traduire) le matin et Downtown (ou le centre ville) juste après. En fait, on a juste mangé à Seaport et visité le bateau de guerre Midway. Guerre mise à part, c’était assez sympa. On marchait dans les couloirs, et on a vu un film avec des témoignages de la WW2. Ensuite il était 14h et on avait l’aprem de libre. Je suis restée avec des filles qui avaient l’option « multi sport » (j’ai pris « surf ») et qui avaient l’air sympa. Elles ont tenu à marcher tant et plus dans les rues pour faire du shopping qu’elles n’ont finalement pas pu faire. On a donc pris le tram pour rentrer, mais elles se sont arrêtées à « fashon valley ». Je les ai suivies, mais je me suis vite barrée au bout d’une demie heure parce que des "zara", etc on en a déjà chez nous. En plus, ces filles ne faisaient pour la plus part que tolérer ma présence. Après un trajet hyper long en tram, j’ai pris le bus. Croyez moi, c’est HYPER mal foutu. Pas de plan de la ligne, pas d’annonce pour les arrêts, et une cordelette (la même qu’à Rodrigue, mais en jaune) qu’il fait tirer quand on veut s’arrêter. Heureusement que le gentils chauffeur m’a pris en pitié et m’a aidée sinon j’étais pas sortie de l’auberge. Puis je me suis écroulée sur mon lit et j’ai dormi. J’ai passé la soirée à regarder « les talents des USA » avec Richie (le père) en mangeant des pates et des fruits avant de retourner me coucher.

 

Voilà !

Ah oui, comme j’ai fait des courses, j’ai ma carte de fidélité à l’Intermarché du coin ! ^^

Et regardez vos mails pour les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 3 semaines américaines
Publicité
Archives
Publicité