Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 semaines américaines
9 août 2015

first free day

Salut tout le monde ! Aujourd’hui, pour la première fois de la semaine, j’ai pu me lever à 11h30 parce que c’était le « free day » et demain, c’est pareil. Cet aprem, j’ai donc accompagné Rayan et Léo à Fashon Valley pour qu’ils fassent leurs courses et leur shopping. Les voir déambuler chez Sefora pour acheter du maquillage hors de prix pour leur sœur (celle de Rayan en fait), c’était vraiment marrant. Mais le top, c’est quand Léo a remarqué qu’il n’y avait pas de fromage dans son cheeseburger.  Après ça, je suis rentrée et j’ai promené le chien en attendant Richie et Megan. C’est la première fois que je les vois en même temps. On est allés au « restau » où ils nous ont servi 12 bouts de poulet pour patienter. Le repas se résume en un mot « épicé ». A croire que les américains adorent ça ! Il y avait plein de télés où j’ai pu voir du foot, du baseball, et 30 secondes de tennis sur gazon avec Fédérer. Il jouait contre qui ? Où ? Il a gagné ? Bref, j’ai pas pu finir mes pates et on les a mis dans une boite pour les emporter. Boite que j’ai renversée a moitié en voulant la fermer. Mais bon, dans l’ensemble, on s’est bien marré ! On est repartis dans la vieille jeep (purée qu’elle est haute cette voiture !) de Richie. ON a essay » de louer un film, mais il n’y avait rien de très bien. Donc je pense qu’on va regarder l’un de leurs DVD.

 

Bon, je vous laisse, ça va commencer !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
RACONTE LE FILM MAG MAG :-) !!!
F
Hi Hi trop fort les courses à l'autre bout du monde pour ramener des trucs qu'on trouve à Bell Ep...<br /> <br /> Ramène moi un tee shirt Lacoste et un camembert Mag Mag :-)
P
On retrouve dans ton blog ton art du récit, comme dans tes "nouvelles". C'est un vrai plaisir ! Bises et bonne continuation.
M
Nous espérons que ta première journée de repos s'est bien passée.... Nous, des surfeurs on en voit plein sur la plage alors on pense à toi. As tu envie de faire du shopping comme les américains ?Fait-il très chaud ? Ou le temps est-il moyen? Nous avons hâte de voir les photos et Magalinou sur sa planche de surf . On pense bien à toi. Et t'embrassons très fort
A
Profite bien de tes "free days"! (pour la grasse mat' surtout) :) <br /> <br /> <br /> <br /> Quand tu décris ta famille d'accueil dans tes messages, ils ont l'air très sympas donc je suis contente pour toi ! Les anims le sont également ? Et, ouf que les miss shopping ne soient pas majoritaires et tes compagnes des trajets matinaux... de quoi te plomber le moral sinon !<br /> <br /> Et, tu n'as pas mentionné l'accent américain, pas trop dur à comprendre ? <br /> <br /> <br /> <br /> See you later ;)
Mes 3 semaines américaines
Publicité
Archives
Publicité