Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 semaines américaines
8 août 2015

07/08 Universal studio !

Salut tout le monde ! Désolée de ne rien avoir posté hier, mais étant partie de 7h45 à 21h et devant me lever ce matin à 7h… J’ai préféré pioncer. Surtout que la journée d’hier était vraiment fatigante ! Nous sommes allés à Universal Studio ! Pour ceux qui ne le savent pas, c’est Disney pour les grands. Le monde des effets spéciaux par excellence. Mais pour y aller, il faut 3h de route… On a donc passé le temps comme on a pu. Arrivés là bas, je suis restée avec Louis, Guillaume, Salomé, Louise, Rayan et Léo (je sais que comme ça, ces noms ne vous disent rien). Les trois derniers connaissaient super bien le parc, donc on a été guidé par des pros. On a commencé par le studio tour, où on voit les décors et le revers d’effets spéciaux de pas mal de films. On a aussi fait de la 4D : le train était secoué, écrans 3D partout, et on se prenait de la flotte dans la tête et de la chaleur au moment venu. On a donc eu l’impression de se faire sauver des dinosaures par King Kong, et de vivre une course poursuite d’enfer avec des méchants et des cascades de voiture. Ca a duré 1h pour 35min de queue. Le petit plus : un ballon circulait dans la file en serpentin du coup on faisait une sorte de volley, et on se faisait arroser par des gens du parc. On a ensuite fait « transformer » (le plus marquant), les minions (le plus mignon ^^), les Simson (le plus drôle  surtout qu’une photo est prise tout à la fin) et un super spectacle où on voyait les gens du premier rang se faire mouiller et où un avion a atterrit sur l’eau (bluffant). Le truc, c’est qu’il y avait beaucoup de queue donc on n’a pu faire que ça et après on était bien fatigués. On a aussi pris des hamburgers (pas le droit de manger sa propre bouffe) énormes à 17h parce qu’on avait super faim.

Voilà pour cette super journée !

Si vous voulez les photos, passez par whatsap (pour Aurélie, Pauline et Aline) et par Skype pour tous les autres. Si vous ne « m’avez pas », mon identifiant est « Magmag MAURICE » je créerais une conversation avec tout le monde (plutôt la famille, pour les amis je crois qu'il y a déjà ce qu'il faut) où je posterai mes photos.

Ciao !

 

 

PS : tes messages ont bie nété reçus, Mamie ! T'inquiètes pas pour ça ! Plein de bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 3 semaines américaines
Publicité
Archives
Publicité